lundi 20 mai 2013

SAVE THE DATE : Le jeudi 23 mai, je présente "Parfums, une histoire intime" chez Liquides, bar à parfums

Liquides, bar à parfums, la boutique du label de distribution Différentes Latitudes, m’accueillera le 23 mai pour une séance de signature de mon livre Parfums, une histoire intime, arrosée de champagne et de vin espagnol. Je serai ravie de vous y rencontrer. Bertrand Duchaufour, créateur de Séville à l’aube, a promis de passer un petit moment.

Mais ce sera aussi l’occasion de croiser d’autres parfumeurs, et pas des moindres, ainsi bien sûr que certains de vos blogueurs préférés et les barristas de Liquides, qui se feront un plaisir de vous présenter les créations de Parfum d’Empire, Arquiste, Frapin, etc…

J’apporterai certaines des matières premières et des « mods » (essais successifs du développement) de Séville à l’aube. Une occasion rare de découvrir les coulisses d’une création.

Pour ceux qui ne pourraient pas se libérer, une nouvelle séance aura lieu le 30 mai à la librairie L'Arbre à Lettres, 14 rue Boulard 75014 Paris (métro Denfert Rochereau). D'autres événements sont en cours de confirmation.

Le 23 mai de 17h à 21h
LIQUIDES, bar à parfums
9 rue de Normandie
75003 Paris
Métro Filles du Calvaire



2 commentaires: